top of page

Lee SeoJun

"Entendre le bruit des vagues, les voir s'écraser contre le sol, marcher les pieds dans le sable tout en prenant une bouffée d'air bien frais. Rire en se promenant dans les rues de Busan à en avoir mal au ventre. Ce genre de choses toutes simples me manque tellement. La mer c'était bien la seule chose qui me réconfortait et maintenant c'est ce dont j'ai le plus peur."

"SeoJun, c'est le genre de personne impassible. Tu ne pourras jamais savoir ce qu'il pense. C'est un parfait mélange entre le mystère et le gars trop passionné par ce qu'il fait."

Avoir des secrets de famille, c'est quelque chose d'assez communs en soi mais que faire lorsque ceux-ci s'avèrent être bien trop lourds à porter ? La corruption, le mensonge et la violence, bien trop de choses qui vous brise et vous font changer à jamais. Est-ce qu'on peut vivre dans de telles conditions. Et bien la réponse est oui. Et ce n'est pas SeoJun qui vous dira le contraire, d'autant que le mensonge a une place à part entière dans sa vie. Après tout que peut-on faire quand on se retrouve dans une famille qui n'est pas la sienne et qu'on se retrouve entraîné au combat ? On ne peut qu'obéir sans dire un mot, car on vit avec des gens avec qui on a aucun lien mais qui se sont occupés de nous pendant des années. Comment est-ce qu'il a bien pu se retrouver là ? Est-ce que ses parents sont morts ? Seojun est victime d'un kidnapping ayant mal tourné mais il ne dit rien parce qu'on le menace et on le fait chanter sans cesse. Seojun est un habitué des combats clandestins qu'il a commencé lors de sa deuxième année de collège.

Ayant grandit dans une ville où la mer fait partie intégrante de la vie de ses habitants, il a apprit assez tôt à nager et il est un assez bon nageur, à tel point qu'il a déjà gagné de nombreuses compétitions amateurs.

 

SeoJun

 

 

Seojun

"Arrête de dire que tu me comprends et que tu sais ce que je ressens. Tu ne sais rien et tu ne sauras jamais rien. T'es aussi insignifiante que toutes les autres. Une pâle photocopie, je ne veux plus te voir. Dégages."

" Jusqu'à quand je vais faire ce cauchemar ? Ne m'approches pas, s'il te plait. Je suis une mauvaise personne, au moment même où tu vas vouloir me connaître, les regrets vont te ronger."

bottom of page