top of page

Yamamoto Kira

"Je crois bien que ma vie s'est arrêté le même jour qu'eux. Depuis ce jour, je n'ai plus l'impression de respirer, bien au contraire je meurs lentement. Non, tout le monde n'est pas bon dans ce monde. J'en suis la preuve vivante. 365, c'est le nombre de jours qu'il reste avant que la mascarade ne s'arrête à jamais."

Kira, Kira. La vie ne lui a jamais fait de cadeaux, il a grandit dans une famille aimante mais rien ne s'est jamais passé comme il l'aurait voulu.

A commencer par sa propre vie, ensuite ce sont eux qui ont disparus sans laisser de trace. Le petit japonais qui avait enfin réussit à trouver sa place en Corée, à se trouver des amis, qui s'était sentit soutenu pour la première fois de sa vie était entrain de voir toute sa vie s'effondrer sans qu'il ne puisse rien faire. Et apprendre la mort de ses amis en regardant les informations n'était sûrement pas la meilleure option. Beaucoup de temps passé à se remettre en question, à implorer n'importe quel dieu de les ramener. Puis malheureusement , il ne prit pas les meilleures décisions, la vengeance semblait prôner sur la raison. C'était bien trop difficile de laisser le coupable en liberté tandis qu'il avait brisé des dizaines de vies. Il fit un pacte avec les autres, il se fichait bien de ce qui adviendrait par la suite. Et c'est de cette façon qu'il entra chez les Hell's Demons.

bottom of page