top of page

Kim SuAh

"Kim SuAh ? Ah vous parlez de cette fille, celle dont tout le monde en fait son bouc émissaire ? Je la connais pas bien à vrai dire je sais juste qu'elle est difficile à cerner et que depuis ce jour je ne l'ai pas vu sourire une seule fois."

"J'aime pas cette conception que vous avez de la vie, je la trouve trop joyeuse alors que la vie est si cruelle, cependant vous n'essayez pas de voir plus loin que votre nez. La vie n'est qu'un tissu de mensonges et de déceptions, c'est pourquoi il vaut mieux que vous évitiez de vous attacher à celle-ci. C'est tellement difficile, même respirer est devenu dur pour moi.

Décrire cette fille qu'est Kim SuAh est une chose assez difficile parce qu'on l'entend rarement parler en classe, enfin quand elle vient, car elle manque souvent les heures de cours depuis que ces quatre garçons ne sont plus dans ce lycée. Vous ne voyez pas à quoi elle ressemble ? Ah, c'est cette fille là-bas assise sur le banc entouré de plusieurs personnes. SuAh a beau avoir un visage de porcelaine, de grands yeux et une chevelure soyeuse la faisant ressembler à un ange, derrière ses traits fins se cache quelqu'un d'assez froid et peu sûre d'elle. Elle est âgée de seulement dix-huit mais elle a vu sa vie s'effondrer à l'âge de seize ans. C'est sûrement depuis ce jour qu'elle a arrêtée de sourire. Ce jour où on lui a annoncé que son père venait de faire faillite et s'était enfuit du pays avec sa belle-mère, la laissant alors seule avec son demi-frère vu que sa mère fût décédée d'une leucémie à l'âge de ses huit ans. Les seules fois où un sourire orne son visage, c'est quand elle est accompagnée de Seyong mais je pense qu'elle sourit juste pour sauver les apparences devant lui et ne pas l'inquiéter. Sous son image de fille froide et insensible, SuAh se trouve être quelqu'un d'assez timide et avec une difficulté à exprimer ses émotions. Quand on y pense bien dans le fond, elle n'est pas différente de son meilleure ami, Seyong. Même si elle est un peu plus facile à approcher bien qu'il soit difficile de briser la glace dans un premier temps puisqu'elle restera sur la défensive, étant d'une nature assez méfiante.

SuAh est une personne qui est prête à tout pour protéger ses amis et son petit frère. La jeune femme est quelqu'un d'assez maladroit dans la vie de tout les jours ou lorsqu'elle essaye d'exprimer ses sentiments aux autres. Elle est assez franche et n'hésitera pas à vous dire ce qui ne lui plaît pas chez vous quitte à vous blesser même si elle passe pour la méchante. Il peut parfois lui arriver d'avoir un comportement très enfantin. Mais il sera assez rare pour vous de la voir agir comme cela si vous n'êtes pas un minimum proche d'elle car elle est du genre à vouloir mettre des barrières entre elle et les gens. SuAh et Hyunwoo louent un petit appartement miteux sur le toit d'un grand immeuble depuis la faillite de Kim's Corporation, l'entreprise de leur père. SuAh est un peu une sorte de Cendrillon des temps modernes sauf que la jeune femme n'est pas aussi polie et aussi gentille qu'elle. Elle se trouve être dans une passe assez difficile arrivant à peine à joindre les deux bouts entre vie normale et activit avec le gang. Elle semble souffrir des absences répétées de son père et éprouve même une haine envers lui depuis qu'il a quitté le pays alors que Hyunwoo était dans un piteux état et qu'elle venait de perdre ses amis. Elle a essayée plusieurs fois de fuir et de fuguer du pays sans succès, recherchée et retrouvée par les usuriers de son père, elle a été forcée de se trouver plusieurs boulots en plus de ses cours afin de les rembourser petit à petit. SuAh a également dû entrer dans le gang afin de protéger Seyong. Malgré sa précision extraordinaire avec un revolver dans les mains, elle peine encore à se battre au corps-à-corps malgré tout les efforts qu'elle met dans ses entraînements avec les autres. SuAh va rarement au lycée depuis ce qui est arrivé à ses défunts amis, bien qu'elle fasse des efforts. La jeune femme a dû abandonner ses plus grands rêves pour s'occuper de SeYong. Le dessin et le football, ce sont les domaines dans lesquels elle était la plus douée. Ce petit bout de femme adore le lait à la banane et ne peut pas manger de nourriture épicée car celle-ci la rend facilement malade et la fait atrocement souffrir. Ne cherchez pas non plus à lui parler de mode, elle déteste ça.

 

SuAh fait croire qu'elle est forte et qu'elle ne ressent rien pour ne pas perdre courage et faire bonne figure devant Hyunwoo, après tout elle s'en veut de ne pas pouvoir se souvenir des visages des personnes qui l'ont blessés et qui pourrait lui permettre de se venger. La jeune femme déteste mettre des marques de respect après les noms de ses aînés, trouvant cela un peu trop conventionnel à son goût, c'est pourquoi on la qualifie souvent comme étant très irrespectueuse et grossière envers les autres. Il y a également quelque chose qu'elle ne supporte pas, et qui se trouve être les contacts physiques trop soudain. Cela la rend assez mal à l'aise. Et elle ne laisse quasiment plus aucun garçon l'approcher depuis le jour où elle était enfermée dans cet entrepôt. Elle semble également avoir une relation assez ambiguë avec Insoo. Certaines fois il lui arrive de craquer et de pleurer toutes les larmes de son corps. En fait, c'est compréhensible d'un côté car elle ne s'est pas totalement remise de la mort de ses meilleurs amis et pense encore que c'est sa faute et uniquement de la sienne. Au sein du gang, elle est quasiment toujours avec SeYong que ce soit lorsqu'elle doit faire le sale boulot ou encore pour surveiller le périmètre. Elle est très amie avec TaeHyun qui l'a beaucoup protégée lorsqu'il est revenu en Corée. Ne vous étonnez pas si elle ne vous dit rien et qu'elle préfère dire qu'elle va bien, elle a grandit dans le mensonge et préfère mentir à tout le monde pour se rassurer elle-même.

 

 

Il se trouve que la jeune femme a beaucoup de mal à dormir et ne cesse de revoir tout ce qui s'est passé nuit-là, il n'y a pas une nuit qui se passe sans qu'ils ne viennent hanter ses souvenirs. Au lycée, SuAh est surnommée la "Jolie meurtrière", depuis qu'elle fut interpellé par des agents de police, la rumeur mentionnant le fait qu'elle soit impliquée dans la mystérieuse disparition de ses amis s'est propagée comme une traînée de poudre. Et depuis ce jour, SuAh s'en prend plein la figure entre les insultes et les mauvais coups de ses camarades. Cependant, elle ne parle jamais de comment les gens la traite trouvant cela assez honteux et ne voulant aucunement inquiéter Hyunwoo. Il semble qu'elle soit sortie avec Kang Insoo, le fils du ministre de l'économie. Mais les raisons de leur rupture ne sont pas vraiment claires, d'autant que certains doutent du fait qu'ils aient rompus et pense qu'ils ont prétextés cela suite à la candidature aux présidentielles du père du jeune homme. Elle semble beaucoup appréciée Jihoon malgré ce qu'elle laisse penser, elle le considère comme son petit frère même si certaines fois, son attitude semble laisser penser le contraire. SuAh est également très protectrice envers SeoJun depuis le jour où elle a trouvée chez lui les mêmes médicaments que prenait sa défunte mère et qu'elle a su que lui aussi était atteint d'une leucémie. Il se trouve qu'elle a un caractère assez volcanique et ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré qu'elle soit le souffre douleur des gens de son lycée.

"Je vous déteste tous, ne m'approchez pas, vous risquez de mourir vous aussi. J'espère que vous irez tous en Enfer, ne me touches pas ou je te tires dessus ! Laisses-moi me détruire si j'en ai envie, t'es personne pour moi ! Personne, tu m'entends ? Donc lâches-moi la grappe, dégages ! Je ne veux plus jamais te revoir... Ne t'approches pas, je portes malheur, je te dis."

"Ne me fais pas confiance et je ferais de même. Je ne mérites même pas qu'on m'accorde de l'importance alors si tu me vois pleurer ou dans une mauvaise position, continues ton chemin, avances et ne te retournes pas. Si je dois souffrir, je souffrirais; si je dois mourir, alors je mourrais. Ne me regardes pas avec ces yeux, je ne penses pas que ce soit mal de refuser toute compassion après tout le genre humain est vraiment cruel... De toute façon, l'être humain court à sa perte. Je m'en veux pour tout. Je vous en supplies, revenez. Ne m'abandonnez pas les gars. Et par pitié, faîtes que Hyunwoo se réveille."

bottom of page