top of page

Lee Kyungri

"Je suis comme la braise, si tu me touches je brûlerais tes ailes et je t'entraînerais en enfer. Tu vas mourir à petit feu à mes côtés. Et tu sais ce qui est amusant ? C'est ton cœur le premier qui en fera les frais. Parce que je ne suis pas la fille facile que tu as pu croire, je suis Son Hwamin, la "Ice Doll" et rien n'est plus froid que mon cœur. Je n'éprouves aucune pitié, ce sentiment est fait pour les faibles. T'auras beau crier, personne ne t'entendra ici. Eh oui, s'en ait fini de toi à présent. Adieu."

"Hwamin, c'est une fille qui n'adresse un mot à quasiment personne dans l'enceinte du lycée hormis à Eunho, son petit ami. Mais il parait que la plupart des filles ont peur qu'elles leur volent leur copain."

Une démarche gracieuse et assuré sur les talons qu'elle porte, un regard sulfureux et un corps à en faire tomber plus d'un et faire jalouser la planète entière. La jeune fille assise sur ce banc se fait appeler Son Hwamin, on dit qu'elle est âgée de dix sept ans et que personne n'ose l'approcher de trop près. Son surnom au lycée serait "Ice Doll", car la jeune femme est difficile à approcher et lorsqu'elle répond à une question, elle le fait avec le moins de mots possibles. On ne cesse de parler d'elle à travers son lycée mais ce n'est pas pour en dire du bien. Et puis, la jeune femme se fiche bien de ce qui peut se dire à son propos vu que ces personnes deviennent lâches lorsqu'il s'agit de le lui dire en face. Son Hwamin n'est bien évidemment pas son vrai nom, ce n'est qu'un nom de circonstance, elle se nomme réellement Lee Kyungri. Kyungri est le genre de fille bien provocante que ce soit dans ses propos ou même dans sa façon de s'habiller. Elle n'hésite pas à aller au bout de ses idées et mettra tout les moyens qu'il faut pour y arriver. On dit souvent qu'elle n'hésite pas à prendre de haut toute personne qui a voulu l'humilier dans le passé.

On sait peu de choses sur elle, comme le fait qu'elle soit en Terminale et qu'elle connait très bien JinHong, qui est dans une classe différente de la sienne. Kyungri connait tellement bien JinHong qu'elle n'hésite pas à l'attendre à la sortie des cours, ce qui a beaucoup attisé la curiosité de certains quant à la nature de leur relation. Mais ce dont ils ne sont pas au courant, c'est qu'elle est la seule à connaître la réelle identité de JinHong vu que ces deux-là se connaissent depuis l'enfance. Contre toute attente, lorsqu'ils étaient plus jeunes, ces deux-là se trouvaient être ennemis pour plusieurs raisons aussi futiles les unes que les autres à commencer par leurs notes mais lorsqu'ils sont arrivés en première année de collège, ils ont décidés de faire une trêve. Peu à peu, ils ont apprit à se connaitre et sont devenus de bons amis. Kyungri et JinHong se connaissent tellement bien, qu'ils leur suffit d'un seul regard pour se comprendre. Et il n'y a bien que devant JinHong que Kyungri ne se conduit pas comme cette fille froide avec qui elle n'a rien à voir et qu'elle prétend être lorsqu'elle arrive au lycée.

 

Son physique lui a permit de se faire repérer par une agence de mannequinat lors de sa deuxième année de collège, c'est même elle qui a proposé à son agence de caster JinHong afin qu'il pose avec elle et pour quelques autres magazines. Pendant son temps libre, la jeune femme s'intéresse beaucoup au sport et au maquillage, qui sont sûrement ces deux plus grandes passions. Kyungri est cheerleader et capitaine de l'équipe de basketball de son lycée et l'une des filles ayant la meilleure moyenne en sport cela étant dû à son grand intérêt pour la discipline. En dehors des cours, la jeune femme garde son air froid qui la caractérise si bien, c'est une carapace qu'elle a finit par se créer depuis qu'elle a vécu un certain incident qui lui a causé un traumatisme qui a finit par la rendre insensible. Depuis ce jour, elle déteste Gunwoo qu'elle a connu lorsqu'elle était âgée de quinze ans encore. Et lorsqu'elle l'a vu mourir devant ces yeux ceci s'est révélé être bien pire que ce qu'elle pensait et n'a fait qu'agrandir la cicatrice qui s'était formé dans son cœur il y a des années de cela, elle n'a pu se remettre de ce qui arrivé ce jour-là alors qu'elle était tapie dans l'ombre de JinHong.

 

 

Depuis leur arrivée au lycée, Kyungri et JinHong prétendent sortir ensemble tout les deux pour éviter tout soupçon les concernant car il y a une autre raison qui les pousse à rester ensemble en plus de leur longue et solide amitié. Kyungri se trouve elle aussi être un "nettoyeur" pour le père de JinHong et il faut dire qu'elle fait constamment équipe avec lui. La jeune femme est une membre polyvalente sachant aussi bien se battre que tirer mais elle est également une hackeuse hors paire ayant craqué à son actif, des centaines de logiciels. Se rajoute à cela, son goût un peu prononcé pour le mensonge et la manipulation, serait-ce à cause de l'influence de JinHong ? Possible. Mais en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'elle est encore plus horrible que lui lorsqu'il s'agit de se venger de quelqu'un. Ayant été présente le jour de la première grosse infraction de JinHong, elle a jusqu'à aujourd'hui gardé le secret et ils sont les seuls ayant la mémoire intact concernant l'épisode tragique qui a eu lieu deux ans en arrière. Cependant, elle essaye de tout faire afin que JinHong arrête sa consommation de drogue car celle-ci, le rend bien pire qu'il ne l'ai déjà. Elle fut elle-même une ancienne consommatrice pendant quelques temps avant de faire un séjour en cure de désintoxication. Chaque jour se révèle être un calvaire pour elle même si elle ne laisse rien paraître, elle est rongée de l'intérieur par son passé.

"Je cause la mort partout où je vais. Visiblement tu seras le prochain à tomber dans mes filets. Ne t'approches pas de trop près, tu risques de t'écorcher. Si tu penses que je suis quelqu'un de facile, tu te trompes sur toute la ligne, saches-le. Je suis Kyungri, la fille qui te rendra fou avant d'en finir avec toi avec seulement une balle entre les deux yeux. Parce que je trouve ça plus amusant que t'entendre déblatérer à mon sujet." 

"Ne me fais pas confiance et je ferais de même. Je ne mérites même pas qu'on m'accorde de l'importance alors si tu me vois pleurer ou dans une mauvaise position, continues ton chemin, avances et ne te retournes pas. Si je dois souffrir, je souffrirais; si je dois mourir, alors je mourrais. Ne me regardes pas avec ces yeux, je ne penses pas que ce soit mal de refuser toute compassion après tout le genre humain est vraiment cruel... De toute façon, l'être humain court à sa perte. Je m'en veux pour tout. Je vous en supplies, revenez. Ne m'abandonnez pas les gars."

bottom of page