top of page

Park Jihoon

"Tout ce que je sais de Jihoon, c'est que c'est le genre de personnes qui se pense au dessus de tout le monde. Si le mot mépris a un synonyme, le nom de Jihoon est forcément écrit à côté."

"J'adore jouer la comédie et faire tourner en bourrique les gens. M'amuser avec leurs sentiments, les détruire à petit feu et mettre leurs cœurs en miettes. Ouais, je suis un connard mais ça c'est pas nouveau puis c'est pas de ma faute si les gens sont naïfs et s'attendrissent devant mon visage. Je suis pas ce mignon garçon qui autrefois se mettait à pleurer pour un rien. Non, maintenant c'est à mon tour de vous faire pleurer et de vous en faire voir de toute les couleurs."

Park Jihoon ? Ah, le fameux Jihoon, il faut dire qu'on parle souvent de lui dans le lycée mais pas pour en dire du bien, combien de filles ont prononcés son nom tout en pleurant ? Il semblerait que le jeune homme soit victime de son succès après tout c'est un jeune garçon avec un visage assez mignon et un sourire à en faire tomber plus d'une. D'autant que ses mignonnes mimiques ne laisse pas les filles indifférentes. Après tout Jihoon, c'est un peu le bourreau des cœurs et le chouchou des filles plus âgées. Le jeune homme passe son temps à draguer pour au final ne se mettre en couple avec aucune d'entre elles les jugeant pas assez intéressantes à son goût. Cerner la personnalité de ce jeune homme est assez compliqué, il semblerait qu'il affiche toujours une mine joyeuse dans l'enceinte du lycée. Mais il n'est pas très apprécié par les élèves masculins de son lycée, peut-être parce qu'à cause de lui ils doivent ramasser les pots cassés et que leurs copines les lâchent pour lui. Hormis Hyunwoo qui se trouve être son meilleur ami et qui est dans une classe différente de la sienne, Jihoon n'aime pas vraiment la compagnie des autres. Il se trouve être très désagréable lorsqu'on le questionne sur sa vie ou qu'on essaye de le connaitre. Après tout, pour lui les autres ne sont que des pions, juste des personnes de plus à utiliser avant de les briser comme on l'a fait avec lui. Jihoon n'a aucune pitié et le mot "arrêter" ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, c'est lui qui décide quand il a envie d'arrêter de se jouer de quelqu'un. 

Il semblerait que le jeune homme a souffert d'un amour à sens unique, il y a quelques années bien que personne ne soit au courant de cela. Cette jeune femme avait deux ans de plus que lui et se trouve être la soeur de son meilleur ami, il ne lui a jamais rien avoué et il s'en ai voulu d'avoir été trop timide car on la lui a volé sous son nez. Cependant maintenant quand il se rend Hyunwoo et qu'il voit SuAh chez lui, il se retrouve à devenir assez maladroit parce que dans le fond, il a toujours des sentiments pour elle, bien que ce ne soit plus de l'amour, peut-être juste de l'affection. Mais celle qui l'a totalement brisé, ce n'est pas elle, SuAh, n'a fait qu’amplifier sans le savoir, la blessure déjà présente dans son cœur. Non, celle à l'origine de tout ça fut sa première copine qui l'a lâcher pour un mauvais garçon car elle jugeait Jihoon "trop gentil" et elle l'a quitté comme si il n'était qu'une vulgaire chaussette depuis cela, il a énormément changé. Jihoon semble n'être qu'un simple lycéen vivant avec sa mère qui a quitté son père alcoolique, son enfance ne fût d'abord pas facile à cause de l'impulsivité de celui-ci. Mais tout commença à s'arranger lorsqu'il finit par partir avec une autre et sa mère fit tout pour qu'il soit le plus heureux vu qu'il était son seul enfant. Mais Jihoon commença à mal tourner après avoir fréquenter des garçons plus âgés que lui, cela a commencé par un simple joint et des cigarettes avant qu'il ne puisse plus s'arrêter. Il ne peut passé une bonne journée sans avoir au moins fumer une cigarette avant d'aller en cours.

 

Bien que maintenant, il essaye de ne plus trop toucher à la drogue grâce à l'aide de Hyunwoo, il a un peu plus de mal avec la nicotine. Il y a une raison pour laquelle Jihoon a finit par rentrer dans ce gang, il espère un jour retrouver les personnes qui s'en sont prit à Hyunwoo et qui ont faillit lui retirer son ami de longue date voir son seul ami. Comme il a des airs d'ange, les gens lui font facilement confiance ce qui lui permet d'avoir très facilement des informations. Et bien que cela semble assez peu probable à imaginer, le mignon petit Jihoon se trouve être un sniper et combattant en corps-à-corps. Le jeune homme est assez souvent envoyé en mission avec Hyunwoo ou Insoo qui sont dans la même unité que lui. Jihoon ne s'entend pas du tout avec Insoo depuis qu'il est sortit avec SuAh, ce n'est rien de bien méchant mais ils se prennent assez souvent la tête pour des futilités et ne semblent pas voir les choses de la même façon quand il s'agit de faire des stratégies. Et Insoo est bien le seul de la fraterie Kang avec lequel il ne s'entend pas car il est assez proche de Taehyun et Kino, d'autant que Kino se trouve être dans un lycée près du sien et il mange assez souvent avec Hyunwoo et lui pendant les pauses déjeuners. Cependant il est assez proche de Seyong et apprécie sa compagnie bien que certaines fois celui-ci puisse lui faire peur dû à son aura assez imposante. On peut retrouver assez souvent le jeune homme dans une petite supérette de son quartier entrain de s'empiffrer de sucreries pendant que Hyunwoo surveille le périmètre.

 

 

Jihoon fait assez peu confiance aux gens car pour lui tout le monde peut être un potentiel suspect et il est très méfiant, il veut torturer et tirer sur les personnes qui ont fait souffrir Hyunwoo afin de leur faire comprendre ce qu'il a vécu avant de les achever. Car depuis ce jour, il a vu son ami se détruire et ne plus quitter ses écrans des yeux et même si il ne le montre pas, cela le fait énormément souffrir, c'est pourquoi il joue à l'idiot afin d'attirer son attention et tout faire pour qu'il se décolle de ces écrans qui le rendent fou. Comme vous pouvez vous en doutez, le jeune homme ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et il a un caractère assez impulsif, il n'hésite pas à frapper et peu parfois servir de membre infiltré et aider l'équipe d'infiltration. Jihoon a déjà participé à de nombreux cambriolages et fait de son mieux afin de cacher la vérité à sa mère car il ne veut pas la décevoir. Il ne parle jamais d'elle et prétexte que sa famille est morte afin que ses ennemis ne connaissent jamais l'existence de celle-ci et qu'il ne puisse donc pas s'en prendre à elle. Il fait chaque jour beaucoup d'efforts afin de se rapprocher de la perfection et pouvoir protéger au mieux les personnes qui compte pour lui, et dans le fond il ne reste qu'un enfant blessé qui recherche de l'attention d'une quelconque façon. Il ne supporte cependant pas vraiment les gens qui boivent beaucoup d'alcool sûrement à cause du fait que son père ait gâché leur vie de famille à cause de cette boisson du diable comme Jihoon l'appelle. C'est également à cause de celle-ci qu'il ne boit pas une seule goûte d'alcool même pendant des fêtes. 

"Je pense qu'elle ne se doute pas vraiment que je sois devenu comme ça par sa faute, après tout elle était juste la grande soeur de mon meilleur ami. C'est moi qui n'aurait jamais dû tomber amoureux d'elle, je n'aurais jamais dû passer devant son lycée. J'aurais préférée ne jamais la voir dans les bras d'Insoo, j'aurais voulu ne jamais savoir. Et le pire dans l'histoire, c'est que j'arrive pas à me détacher d'elle et que je ne peux pas dire la vérité à Hyunwoo concernant ce que je ressens."

"La gentillesse, c'est pour les faibles. C'est pour ça que je suis méchant, pour ne pas être mit dans la catégorie des gentils. Après tout, quel gentil va s'en prendre à des gens parce qu'on lui a ordonné de tirer sur des cibles dont il ne connait rien, pas même le nom ? Mais le pire, c'est que j'arrive pas à m'en vouloir. Parce qu'ils disent avoir des informations sur les gens qui s'en sont prit à Hyunwoo et je veux savoir. Je veux tuer les gens qui s'en sont prit à lui de mes mains."

bottom of page