top of page

Lee Hyunwoo

"Détourner des identités, faire sauter la sécurité d'un logiciel, c'est un jeu d'enfant et c'est quelque chose de tellement amusant. Au collège, je pénétrais déjà dans les dossiers confidentiels de la Maison Bleue alors tu penses vraiment que pirater le compte de ton ex, c'est quelque chose de compliqué pour moi ? Ah, Jihoon, oui, je t'entends ! Je fais ça de suite."

"Hyunwoo ? C'est un garçon assez calme bien qu'un peu froid également. Je sais qu'il reste toujours avec Jihoon bien que ces deux-là soit de total opposés. Il est toujours collé à l'écran de son ordinateur ou de son téléphone peut-être parce qu'il est un peu timide ?"

Un sourire espiègle caché sous une capuche qui ne laisse apparaître rien d'autre de son visage. Son visage respire l'innocence et cela n'est pas censé rassuré qui que ce soit car on dit bien qu'il faut toujours se méfier des apparences. Alors méfiez-vous encore plus de lui, sa tête d'ange ne lui sert que pour attendrir le cœur de ces pauvres gens. Son nom ? Tout dépend où vous allez faire sa rencontre, il se nomme " Frost" sur le net mais d'autres comme ses camarades de classe le connaissent sous le nom de Lee Hyunwoo. Cependant il n'est pas le même dans son lycée et en dehors. On le voit souvent les yeux rivés sur son smartphone ou son ordinateur avec un air assez sérieux plaqué sur le visage. Qu'est-ce qu'il peut bien faire ? C'est assez simple, il fait ce pourquoi il est doué, hacker. Il a commencé bien assez jeune, au début c'était seulement pour s'amuser et utiliser ses connaissances afin de pouvoir jouer tout en gagnant plus de gemmes sur son jeu préféré. Puis, il a dû utilisé ça pour une toute autre chose. Retrouver le meurtrier des amis de sa demi-soeur. La voir se détruire jour après jour devant lui a sûrement été l'une des choses les plus atroces à ses yeux. Celle avec qui il passait le plus clair de son temps perdait son sourire et sa joie, et ça il ne pouvait le permettre pour rien au monde. C'est à cet instant précis que "Frost" est né, et ça pour le pire car l'humeur de sa soeur a déteint sur lui laissant place à un Hyunwoo sans émotions qui veut protéger sa soeur de ce monde.

​

Enfant né du second mariage de son père, Hyunwoo a vécu avec son père et sa mère assez longtemps avant que celui-ci ne s'enfuit du pays suite à la faillite de Kim's Corporation avec sa mère. Cependant son père ne l'ayant pas reconnu pendant les premières années de son enfance, il ne fût pas possible pour lui d'avoir le nom de famille de son père, c'est pourquoi il porte celui de sa mère et que celui-ci diffère de celui de sa soeur. Bien que tout le monde sache qu'il était l'un des héritiers de la famille Kim avant la faillite. N'ayant aucune envie de quitter le pays comme ses parents, il a préféré aller vivre avec SuAh afin de pouvoir garder un œil sur elle et ne pas laisser tout le poids des dettes de leurs famille sur ses épaules. La relation qu'il entretient avec elle est assez bonne, bien qu'ils ne soient pas dans les mêmes établissements, ces deux-là essayent de passer beaucoup de temps ensemble hors du gang. Car oui, Hyunwoo a finit par la suivre dans ce monde aussi cruel soit-il car elle était trop faible à ses yeux pour tout concilier. Bien que SuAh enchaîne de nombreux boulots en même temps que ses cours, le jeune homme lui donne des cours d'informatique à des personnes âgés afin de gagner un peu d'argent. Il déteste passer beaucoup de temps dans leur appartement car celui-ci lui rappelle ces garçons qu'il considérait comme des grands frères et avec lequel il avait l'habitude de jouer au basket ou au football et qui sont maintenant décédés. Lorsque l'information a été annoncé à la télévision des jours après son réveil, il n'a pas voulu y croire et à tout fait pour prouver l'innocence de sa grande soeur.

​

 

Hyunwoo a été gravement blessé dans cet entrepôt, le même soir où les quatre autres sont morts, de ce fait, il s'en veut beaucoup d'avoir survécu malgré ses nombreuses blessures. Il ne se souvient de rien si ce n'est les cris de sa soeur déchirant l'atmosphère pesante dans cet endroit. Ce soir-là, il n'aurait jamais pensé s'en sortir vivant et c'est pourquoi il remercie toujours le ciel de l'avoir laissé en vie. Ses blessures sont encore bien présentes sur son corps et c'est pourquoi il se déteste et a par la même occasion tout fait pour se dispenser des cours de sport pour que personne ne voit ces horreurs présentes sur lui. Il n'est pas très confiant et il a assez peur du regard des gens alors il est du genre à souvent baisser le regard. Il a eu beaucoup de mal à se remettre de tout ce qu'il lui était arrivé, c'est pourquoi son envie de se venger est assez forte. Qui aurait cru que le garçon calme qui voulait juste protéger sa grande soeur allait devenir aussi froid qu'un iceberg. Comme il déteste rester chez lui à cause de ses souvenirs, il traîne souvent près de la supérette de son quartier avec son ordinateur et son fidèle et meilleur ami, Park Jihoon. Bien que ces deux-là possèdent des personnalités totalement opposés, il s'avère qu'ils s'entendent très bien depuis leur enfance. Ces deux-là semblent bien plus proches qu'ils ne le laissent paraître et ils ont prit la mauvaise habitude de se méfier de tout le monde. En dehors de ses activités de hacker qui font de lui, l'as de l'équipe informatique du gang, Hyunwoo est également snipper. Comme dit plutôt, c'est pourquoi il faut se méfier de lui car il n'a aucun scrupule pour tirer avec rage comme on l'a fait avec lui des années plus tôt.

 

 

Hyunwoo a beau être doué en tir, il ne s'en sort pas trop mal en arts martiaux, il avait assez de mal au début mais il a redoublé d'efforts afin de les maîtriser vu que SuAh ne faisait aucun progrès. Voir sa soeur se prendre des coups de la part de ses usuriers le rend fou, c'est pourquoi il veut être quelqu'un capable de la protéger car c'est un réel modèle pour lui. Bien qu'il a l'air assez froid à l'extérieur, il s'entend assez bien avec les autres membres du groupe qui ne cessent de le surprotéger, car dans le fond, Hyunwoo n'est rien d'autre qu'un enfant ayant encore peur et qui a besoin d'attention. Ses plus grandes peurs reste la mort qu'il a côtoyé d'assez près et la mer dont il ne peut plus s'approcher sans être prit de violents maux de tête. Il a assez de mal à se confier sur ce qui le tracasse et il souffre de l'absence de ses parents, bien qu'il essaye de rester fort tout n'est pas toujours facile. D'autant plus qu'il semble avoir touché le but et pense avoir retrouver les personnes cagoulés qui l'ont laissés pour moitié mort et cela risque d'être assez explosif si il les a sous la main. Il aimerait se débarrasser de l'image de mauvais garçons qu'il a, mais vu ses antécédents, les gens ne cessent de l'éviter comme la peste et ne lui adresse pas la parole. Hyunwoo ne se rend sûrement pas compte de l'image effrayante qu'il renvoie aux gens lorsqu'il est concentré à rechercher les coupables derrière son écran. Le jeune homme entretient cependant une relation assez difficile avec Hyunsoo, l'un des membres du gang bien qu'il n'en parle pas.

"Je ne penses pas que ça soit mal de faire ce qu'on fait après tout, c'est à cause d'eux que j'ai peur et que je n'arrives pas à vivre. Le regard de ces gens est tellement difficile, j'ai toujours l'impression qu'on dit du mal de moi. J'ai peur que l'on voit mes blessures et qu'on finisse par me traiter de monstre alors je fais tout pour montrer la vérité à ces gens qui nous prennent de haut."

"Si tu restes une seconde de plus à fixer ma soeur, je t'abats sur le champs, je crois t'avoir dis des milliers de fois que je ne voulais pas te voir dans le coin. Alors dégages de ma vue sinon je te jure que plus jamais tu ne pourras la regarder. Elle a pas à se prendre toute votre haine, après tout vous ne savez rien de ce qui est arrivé ce jour-là alors vous n'avez aucun droit de la juger sur quoique ce soit."

bottom of page